Garanties
Tous nos véhicules sont garantis INTEGRALE à partir de 6 mois.

De ce fait, vous attendez un service supplémentaire en cas d’avarie mécanique.

 

C’est dans cette optique que nous avons choisi comme partenaire MAPFRE WARANTY

Télécharger

DÉCOUVREZ LES CONDITIONS PARTICULIÈRES DE LA GARANTIE INTEGRALE

Financement

Simplicité

Tout est réalisé sur place, un seul contact pour acheter et financer sa voiture. Nous nous occupons de toutes les démarches auprès de l’établissement financier.

Rapidité

Dans 99% des cas, moins de 24H suffisent pour avoir une réponse définitive. Quand vous avez besoin d’argent, c’est souvent urgent. C’est pourquoi nous traitons votre demande dans les plus brefs délais.

Choix

Seul Chartres Automobiles et ses partenaires financiers peuvent vous offrir une multitude de services et de flexibilité. Ainsi, vous maîtrisez pleinement son montant et simplifiez votre gestion.

Conseil

L’achat d’une voiture est un acte important et engageant pour votre budget : votre vendeur a su vous guider dans le choix de votre voiture : il saura également vous guider à choisir le financement qui vous convient en fonction de votre situation personnelle, de l’usage que vous ferez de votre voiture et du type de véhicule que vous avez choisi.

Personnalisation

Financement de l’acquisition ou du simple usage, échéancier modulable, engagement de reprise au terme du contrat, assurances et services spécifiques à l’automobile, nous sommes capables de personnaliser parfaitement le financement à vos attentes, à l’usage de votre voiture, au modèle que vous avez choisi.

Suivi

Les financements que nous proposons sont évolutifs … Pause paiement ou encore variation des mensualités, tout est prévu pour simplifier le financement.

Transparence

Tout est clair et connu d’avance. Nous ne proposons que des financements amortissables à taux fixes et mensualités fixes . Nous nous engageons enfin à vous proposer des échéances qui respectent votre capacité de remboursement mensuel. C’est uniquement pour cela qu’il vous demandera des justificatifs de revenus et de charges.